* Lettrage sur véhicule


Le lettrage sur véhicule est le moyen le plus simple et le moins coûteux pour communiquer.

La pose d'une communication sur votre véhicule, même un message publicitaire en simple lettrage, vous permet de rentabiliser votre véhicule de société.

Ce type de marquage direct sur véhicule permet une diffusion claire de votre logo, de votre slogan et ou de vos coordonnées. Le principe est simple, il consiste en l'impression à haute résolution, de qualité supérieure, et la découpe de lettrages autocollants compatible avec tous les types de véhicules. Il existe aussi des supports magnétiques sur lesquels nous imprimons.


Nous travaillons avec d'excellentes références en matière d'impression et disposons d'un vaste choix d'outils de communications graphiques, conçus pour tous vos besoins.

Disposant d'une main d'oeuvre qualifiée, nous sommes les experts pour vos projets de lettrage. Profitez de nos conseils, nous vous offrons un service professionnel et efficace...


* Support magnétique


Un support magnétique permet généralement de marquer un véhicule de manière ponctuelle, pour un évènement ou lors de l'utilisation occasionnelle d'un véhicule tout en gardant l'identité de votre entreprise. Il se pose et se dépose (s'installe) facilement, en moins de 30 secondes. Attention, ce type de support nécessite cependant une vérification préalable. Ce-dernier ne tenant évidemment pas sur de l'aluminium, du plastique et certaines autres surfaces.


Au niveau technique, nous utilisons du caoutchouc magnétique, généralement de 9/10ème de mm d'épaisseur, pour garantir d'une part sa solidité, mais également un haut pouvoir d'adhésion sur les carrosseries, même à grande vitesse. Enfin, en cas d'utilisation de ce type de support, pensez à bien nettoyer et sécher votre carrosserie avant de poser votre magnétique, l'adhésion est meilleure et cela évite des désagréments lors de la dépose.



 

Rejoignez-nous sur notre réseau social :

Nous rejoindre sur Facebook

Inscrivez-vous à notre Newsletter :

S'inscrire à notre Newsletter